Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prèlévement de 49 euros aprés renvoi de la box et résiliation?

bonjour suite à la résiliation de mon contrat bbox et mon engagement terminé j ai été prélevée de 49 euros alors que j ai renvoyé tout le matériel
merci

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
0
19 / 100
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
0
44 / 100
bonjour
vous avez ete preleve car bouygues sont des escros ils ne savent plus comment recuperer de l argent sur le compte des clients car tout le mon s'en va de chez eux .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Audrey,

Je comprends votre étonnement, cette somme correspond aux frais de résiliation.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
0
44 / 100
bonjour
vous avez ete preleve car bouygues sont des escros ils ne savent plus comment recuperer de l argent sur le compte des clients car tout le mon s'en va de chez eux .

ALAIN R.
ALAIN R.

ALAIN R.

Niveau
0
13 / 100
Je trouve que ça commence à faire cher, je vais partir de chez eux car au moins 50 déconnections encore cette semaine (tous les ans même problème et ça dure des semaines) Je ne vous l'ai pas signalé cette fois ci, parce que c est un problème récurrent, et j'en ai assez. On paye plein pot pour un internet approximatif mais en plus si on veut partir il faut payer Y a des frais de résiliation, certes mais si vous me versiez 1 euro chaque fois que la box plante, c est vous qui me devriez de l'argent à la fin de mois........ malheureusement ça ne marche pas dans ce sens là.......Il n'y a pas de petites économies..........