Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de rallumer le décodeur tv et la télécommande clignote rouge/vert. Que faire?

Nous regardions la télé quand tout à coup, sans raison valable, plus de son plus d'image!!
Tous les voyants de la box sont au beau fixe, on n'a touché à aucun fil (en avril...) mais le décodeur tv ne répond plus et la télécommande clignote rouge/vert (noel c'est fini, là on est à Pacques!). Le décodeur affiche 3 voyants en faible lumière, l'image à la tv est bloquée sur "bboxMiami" sur fond noir (avec des bandes pixelisées de surcroît)
On a regardé sur le forum et on a fait tout ce qu'on a pu lire : appuyer sur 7+9, reset du décodeur, reset de la box, attendre 30 sec avant de lâcher le reset, faire une prière vaudou, allumer un cierge, désenvoûter l'équipement... Rien n'y fait!!
Je vois dans les forums que vous renvoyez beaucoup de télécommandes, peut-être qu'on va y avoir droit nous aussi?
Je vois aussi que ça fait 6 mois qu'on vous dit que la télécommande clignote rouge et vert, et que ça continue... Peut-être que c'est pas tout à fait au point votre télécommande bluetooth... I say that, I say nothing ;-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème et je n'arrive pas à contacter le service dépannage. C'est trop compliqué. 3 lumières sur le décodeur TV. La télécommande du décodeur donne toujours de la lumière rouge. Pourtant cela marchait bien au début puis d'un coup, l'image s'est dégradée.

Bonjour Patrice,

Je constate que suite à votre appel au service technique, un échange de décodeur à eu lieu.

Le problème est-il toujours présent?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
J'ai le même problème et je n'arrive pas à contacter le service dépannage. C'est trop compliqué. 4 lumières sur le décodeur TV. La télécommande du décodeur clignote toujours vert/ rouge. Pourtant cela marchait bien au début.