Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Après avoir resillié un abonnement hebdomadaire celle-ci sera telle dans facture mobile

Sur l'application je suis toujours en hors forfait de 4,99€ alors quelle avait été enlever 1 jours auparavant.

HICHAM E.
HICHAM E.

HICHAM E.

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Rassurez vous la mise à jour se fera lors de la prochaine remise à zéro.

Merci de votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Rassurez vous la mise à jour se fera lors de la prochaine remise à zéro.

Merci de votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................