Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iphone 6S blacklisté 6mois après achat

Bonjour, j'ai acheté un iphone 6S au mois d'octobre 2016 sur le bon coin, jusqu'ici il a marché sans aucun problème mais depuis 3 jours il n'a plus de réseau, d'après mes recherches auprès de mon opérateur et Apple, il a été acheté chez Bouygues (en janvier 2016, il me semble) et maintenant est blacklisté par Bouygues depuis le 10 Avril 2017 comme m'a dit FREE Mobile et Apple m'a confirmé qu'il a bien été acheté chez Bouygues. Je pense que le "premier" propriétaire a surement un impayé auprès de Bouygues. Quelle solution puis je avoir pour débloquer mon Téléphone?? Merci pour votre réponse rapide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Il y aurait il un conseiller pour m'aider svp?

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je comprends et vais prendre en charge votre demande.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour ,
J’ai eu le même soucis. J’ai acheté mon iPhone 6s à un particulier , cela fait une semaine que je ne capte plus aucun réseau , mon téléphone est soit disant blacklisté par bouygues telecom , pouvez vous m’aidez ? Mon code IMEI est le suivant: 35 541407 626253 8