Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau mobile sur Faverges 74210

Depuis se matin le 13/04/2017, plus aucuns réseau sur Faverges, que des travaux se fassent je suis bien d'accord, mais encore une fois pas de message prevenant d'une maintenance et surtout aucunes réduction à la fin du mois même si le problème ne dure que 24h, par contre une fois un peu de hors forfait ou dépassement des gigas d'internet, vous prenez vite l'argent...
A quand un service clients fiable ?
Ps: Quand vous envoyez des équipements TV via la box, pensez à tester votre matériel avant envoie, sa nous évitera de devoir acheter une alimentation, car sinon ou paye mais sans toutes nos options prévus à cet effet... Ha et oui j'oubliais, lorsqu'un client appel concernant un problème de réception, pensez à former convenablement vos équipes, cela évitera d'entendre dire "votre connexion est bonne, utiliser votre téléphone pour faire d'office d'antenne internet" mais évidement à la fin du mois si hors forfait, pas de réduction, lol.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pas de réseau non plus sur SEYTHENEX depuis le 13 avril 2017 16h00. Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Gros foutage de gueule... déjà appelé la hot line deux fois hier et encore une fois ce matin et on me dit à chaque fois que la panne n'a pas été signalée. Faut peut-être assumer quand on est incompétent !!!

Bonjour Christophe,

Désolée pour la gêne occasionnée.

Après vérification, je n'ai pas d'incident sur la commune de SEYTHENEX.

Si le problème est toujours d'actualité après avoir éteint et rallumé le mobile, n'hésitez pas à revenir vers nous .

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................