Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de réilisier en ligne ?

Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait B&YOU. Lorsque je clique sur résilier mon offre dans l'espace client, le site me demande de me reconnecter, avant de m'afficher le message "accès refusé" quand je le fais...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai le même soucis..!

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonin nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katell,

Je regrette cette décision, nous allons faire le point ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................