Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment savoir si Bouygues a bien résilier ma ligne précédente ?

Ma ligne est-elle bien résilier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
si vous venez d'une autre opérateur vous devait recevoir une sms qui confirme bien le transfert vers Bouygues et ensuite un mail aussi de votre ancien opérateur pour confirmer la résiliation est bien prise en compte et vous devait recevoir prochainement une facture de clôture.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
si vous venez d'une autre opérateur vous devait recevoir une sms qui confirme bien le transfert vers Bouygues et ensuite un mail aussi de votre ancien opérateur pour confirmer la résiliation est bien prise en compte et vous devait recevoir prochainement une facture de clôture.

Bonne soirée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saadia,

Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

ma ligne est telle bien resaler svp