Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Envoi/réception mms impossible, que faire ?

Bonsoir,

Je vous confirme que tout ce que vous m'avez demandé de faire a été fait. Cela commence à être embêtant car je paie quelque chose et je ne peux pas en bénéficier. Cela fait un mois que ça dure...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Bonjour Emeline,

Je viens de vous contacter par téléphone mais pas de réponses. Je vous réponds donc directement ici.

Comme indiqué par mes collègues, en mettant votre carte Sim dans un autre mobile, est-ce que cela fonctionne ?
Et une autre carte Sim (qui n'a pas de pb de MMS) dans votre mobile fonctionne ?

Cela nous permettra d'identifier l'origine du problème.

Afin de nous répondre directement, merci de cliquer sur "Répondre à cette question" au niveau de votre post (votre demande) et de ne pas créer une nouvelle demande.

De plus, n'hésitez pas à nous indiquer une heure de disponibilité pour qu'on vous rappelle ce jour.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

Vous pouvez me recontacter cela sera plus simple. Je n'ai pas pu essayer dans un autre téléphone ni l'inverse car j'ai une carte sim et les personnes de mon entourage un micro sim donc l'emplacement ne va pas

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Émeline,

Pour être honnête avec vous, vous recontacter sans avoir fait ce test ne nous permettra pas de trouver une solution.

Si personne dans votre entourage parmi vos amis, famille, voisins, collègues ne peut vous prêter de mobile compatible, il faudra que vous vous rendiez dans une de nos boutiques pour le faire.

Cela peut vous paraître fastidieux, je le conçois. Cependant, sans ce résultat, nous serons coincés.

Merci de votre coopération.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
Bonsoir,

J'ai testé ma puce dans un autre téléphone et j'ai réussi à envoyer un mms.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme que le dysfonctionnement vient bien de votre mobile Shenzhen.

Je suis navré de vous dire que nous ne pourrons pas le prendre en charge en SAV.

J'espère qu'une solution sera apportée lors de votre passage au point de vente d'acquisition de ce terminal.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................