Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai pas reçu ma commande :COMMANDE N°204530051? passée le 08/04/2017 à 10:46:25 - ACTIVÉE

Bonjour
Je souhaite recevoir ma commande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Bonsoir,
contacter le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
Ou suivre ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/suivi-annulation-commande/suivi-commande
 
Bonne soirée
Modifié le 20/07/2017 09:04:13

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,
contacter le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
Ou suivre ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/suivi-annulation-commande/suivi-commande
 
Bonne soirée
Modifié le 20/07/2017 09:04:13