Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait 20GO est toujours resté à 5GO

Mon forfait 20GO est toujours resté à 5GO, que dois-je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir
vous avez bien 20GO mais a partir de votre prochaine mise a zero.
L’évolution vers le 20GO sera appliquée lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait entre le 09/04 et le 06/05

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
vous avez bien 20GO mais a partir de votre prochaine mise a zero.
L’évolution vers le 20GO sera appliquée lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait entre le 09/04 et le 06/05

Bonne soirée