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Réseau mobile

j'ai un problème de réseaux ça me met aucun service pk ?

J'ai acheter un telephone sur un site je les recu ce matin et depuis ce matin ca me marque que j'ai aucun service alors ke ya kelke mois j'ai pris le meme telephone ca marcher tres bien

Anonyme
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c un bluboo picasso je les pris sur c discount comment ca bien deverrouiller la carte sim ?

Rebonjour,
avez vous bien rentre le code pin pour la carte sim?
Il est demander après la démarrage du téléphone.
Sinon çà signifie il y a pas de réseau 3G car votre téléphone ne pas compatible 4G.
Bien cordialement

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oui je rentre mon code pin tout ba pourtantt il es compatible avec la 4g

Bonjour Lydia,

Votre mobile est un Android, à priori compatible uniquement au réseau 3G, mais cela peut dépendre de votre modèle.

Une fois la SIM insérée, il faut faire un paramétrage sur le mobile si celui ci ne s'est pas chargé sur le mobile.

Voici l'exemple d'un paramétrage Android, pensez à activer les données mobiles
et désactiver le Wi-Fi .
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/wiko/rainbo...

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à créer 2 APN ( supprimez les autres qui sont notés ou assurez après la création des 2 autres APN que l' APN MMS soit bien
activé )

Voici le paramétrage :
Appli / Paramètres / Réseau mobiles / Nom des points d'accès / ajouter ou plus / nouveau :
Nom de profil : web1
APN : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur : ne rien saisir
Mot de passe : ne rien saisir
Type d'information de connexion : PAP
Type IP : IPv4v6
Serveur proxy : ne rien saisir
Port de proxy : ne rien saisir
Enregistrer

Appli / Paramètres / Réseau mobiles / Nom des points d'accès / ajouter / nouvel APN:
Nom de profil : mms1
APN : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur : ne rien saisir
Mot de passe : ne rien saisir
Type d'information de connexion : PAP
Type IP : IPv4v6
Serveur proxy : 62.201.129.226
Port de proxy : 8080
MMSC (URL) : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Port MMSC : ne rien saisir
Taille maximale de MMS (Ko) : 600
Type apn : default, mms,supl

Enregistrer, assurez vous que le point d'accès MMS1 soit bien activé, si nécessaire activez le de nouveau, puis redémarrer et tester votre connexion DATA, données mobiles actives et wifi inactif, puis faites un auto envoi de MMS en test, à votre propre n° de ligne.

Si votre mobile est compatible au réseau 4G, cela doit être noté dans mode réseau de votre mobile et vous devez pouvoir avoir une sélection des réseaux type 3G/ WCDMA/ LTE ou 4G.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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