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Mon téléphone

Activation carte sim impossible comment faire?

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim et impossible de l'activer en ligne, service téléphonique injoignable au 09 81 66 26 66.
J'ai effectué une portabilité du numéro, mon ancienne ligne fonctionne toujours, est-ce que cela a été pris en compte?

Merci

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Réponses

Rémi
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Equipe

Bonjour Jérémie nous allons voir cela ensemble, avez-vous le numéro de commande ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Il s'agit de la commande n°204338810

Bonjour Jérémie,
Je prends le relai, rassurez-vous.
Concernant votre portabilité, elle est bien enregistrée, cependant tant que votre carte SIM ne sera pas activée, la portabilité sera en attente.
C'est bien en contactant le 0981662666 que vous pourrez activer votre ligne.
Merci d'appeler à nouveau ce service, eux seuls sont en mesure de vous aider.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais ils sont toujours injoignables !
Vu l'impasse, peut-on annuler la commande et la portabilité? Je ne vois pas comment faire autrement si vos services ne sont pas en mesure d'assurer l'activation d'une ligne autrement que par un numéro de téléphone avec une attente qui dépasse l'entendement.

Je viens de tester le numéro, cela fonctionne, il y a, je vous l'accorde, un peu d'attente (10 mn environ), il faut sélectionner le choix 1 puis une fois encore le choix 1 dans les propositions.
C'est le même numéro de téléphone, pour le suivi, l'activation ou l'annulation.
Je n'ai pas d'autre solution, veuillez m'en excuser.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai bien reçu le smartphone commandé ainsi que la carte SIM, mais impossible de faire l'activation ce même numéro étant constamment occupé......que puis-je faire d'autre ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Maria,

Je vais vous renseigner.

La carte SIM est à activer via votre espace client mon mobile et mon forfait / activer ma SIM en bas.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SOLENE
SOLENE

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Pareil ! J'ai reçu la Sim. Impossible de l'activer car ma commande n'apparaît pas dans mes commandes ?! Alors je fais comment ? Impossible d'avoir qqun au téléphone