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Bonjour ,
Je vous demande de me rembourser pour la nouvelle facture.
Vous avez changé mon forfait sans mon accord,sans dire .
Je comprends,il y a la date de fin un forfait série flash B&YOU 20 Go, mais vous l'avez changé une autre forfait plus cher qu'avant. Et aussi ce n'est pas le même condition.
Donc, je ne veux pas payer cette nouvelle facture telephonique .
Bonsoir
le forfait de 20GO passe a 50GO sans changement de prix .
L’évolution vers le 50GO sera appliquée lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait entre le 09/04 et le 06/05
Vous avez les informations ici:
http://www.numerama.com/business/246297-bouygues-telecom-...
Bonne soirée
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Bonsoir
le forfait de 20GO passe a 50GO sans changement de prix .
L’évolution vers le 50GO sera appliquée lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait entre le 09/04 et le 06/05
Vous avez les informations ici:
http://www.numerama.com/business/246297-bouygues-telecom-...
Bonne soirée
Je ne comprends pas .
Qu'est-ce que cela?
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Le prix différent par chaque Go, Indiqué sur la page de forfait.
Mon ancien forfait série flash B&YOU 20 Go.
Mon nouveau forfait est 50 Go,est 22.49E.
Mais il y a un forfait existe ,20Go est 17,99 E.
En général, si c'est le cas , je pense que mon prochain forfait doit être remplacé
20Go est 17,99 E.
bonjour,
Bouygues Télécom augmente l'enveloppe data de ses clients gratuitement.
Le changement pour vous aura lieu à la prochaine date de facture soit le 02.05.
Après cette date, si vous ne souhaitez pas conserver le 50 Go, vous pouvez changer vers un forfait à la baisse depuis votre espace client.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ,
Je vous demande de me rembourser pour la nouvelle facture.
Vous avez changé mon forfait sans mon accord,sans dire .
Je comprends,il y a la date de fin un forfait série flash B&YOU 20 Go, mais vous l'avez changé une autre forfait plus cher qu'avant. Et aussi ce n'est pas le même condition.
Donc, je ne veux pas payer cette nouvelle facture telephonique .
Bonjour Mamadou,
Je constate qu'un réponse vous a été apportée le 19/04/2017 suite à votre appel auprès de notre service clients.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric a répondu
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