Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Frais Bbox 4G ?

Lors de ma souscription à l'offre d'essai Bbox 4G, le conseiller m'a parlé des 19€ de frais de mise en service. Il m'a indiqué que ceux ci etaient un "dépôt de garantie" et qu'ils me seraient remboursé en cas de résiliation. Avec en plus un mois d'essai gratuit, il m'a indiqué que je n'aurai rien à payer si je resiliais sous un mois. Au lieu de ça, bien qu'ayant respecté le délai d'un mois pour résilier, il m'a été facturé les 19€ de mise en service, mais en plus 19€ de résiliation et 5€ de service client ! Puis je en connaître la raison et savoir sous quel délai je peux espérer revoir mes 43€ indûment prélevés ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Randy,

Le client bénéficiant de l'essai de 30 jours est intégralement remboursé (offre, location, frais de mise en service, frais de résiliation).

Le remboursement des frais de mise à disposition de 19€ est automatique.

Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, donnez-moi le n° concerné en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Je ne parviens pas à vous envoyer de mp, pouvez vous m'indiquer comment procéder svp ?
Votre réponse concorde avec ce que le conseiller m'a assuré lors de ma souscription, ainsi que lors de ma résiliation. Cependant, malgré un appel dans le délai de 30 jours, la ligne n'a été résiliée qu'au mois de mars, et deux mois m'ont été facturés entre temps, ainsi que des frais de mise en service, de service client et de résiliation. Soit près de 100€ de prélèvements au total pour un mois sensé être totalement gratuit.. Idem pour ma Bbox miami, résiliée en même temps, qui pourtant apparaît toujours dans mon espace client et dont je n'ai jamais reçu le remboursement du dépôt de garantie.

Randy,

Regardez votre boite à mails et notamment, vos courriers indésirables.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Lisa,

Avez vous reçu ma réponse ? Car j'ai reçu un mail m'indiquant que mon mail n'avait pas été transmis.

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme le remboursement de la dernière facture ainsi que les frais de mise à disposition.

Il faut compter environ 10 jours pour le virement bancaire

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Lisa,

je suis exactement dans le cas de Randy,
je n'ai toujours pas été remboursés des 19€ de frais de mise à disposition.

Le numéro de téléphone de la ligne résiliée est le 06 61 66 03 58, pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?