Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'aimerais avoir accès a ma facture du mois de janvier, Fevrier, mars 2016
Je n'ai accès que jusqu'à Avril2016
Or, on m'indique que ce n'est pas possible. Pourtant les factures sont informatisées chez vous.
Cdlt
Bonjour Maeva,
Rassurez-vous, je vais vous aider :)
Je vous contacte en Message Privé ( courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Les factures sont effectivement dématérialisées et mises à disposition pendant 12 mois glissants, donc pour obtenir des plus anciennes, vous pouvez prendre contact avec le service client ou attendre ici qu'un woobee prenne contact avec vous.
Il est impossible pour l'opérateur de mettre à disposition de manière illimitée les factures, c'est pourquoi il faut penser à minima 2 fois par an à les télécharger.
Celles d'achats de téléphone et d'accessoires en ligne sont par contre mises à disposition sans limite.
Cordialement,
Bonjour Maeva,
Rassurez-vous, je vais vous aider :)
Je vous contacte en Message Privé ( courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................