Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

acces facture de plus de 12 mois impossible?

Bonjour
J'aimerais avoir accès a ma facture du mois de janvier, Fevrier, mars 2016
Je n'ai accès que jusqu'à Avril2016

Or, on m'indique que ce n'est pas possible. Pourtant les factures sont informatisées chez vous.

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maeva,

Rassurez-vous, je vais vous aider :)
Je vous contacte en Message Privé ( courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les factures sont effectivement dématérialisées et mises à disposition pendant 12 mois glissants, donc pour obtenir des plus anciennes, vous pouvez prendre contact avec le service client ou attendre ici qu'un woobee prenne contact avec vous.
Il est impossible pour l'opérateur de mettre à disposition de manière illimitée les factures, c'est pourquoi il faut penser à minima 2 fois par an à les télécharger.
Celles d'achats de téléphone et d'accessoires en ligne sont par contre mises à disposition sans limite.
Cordialement,

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maeva,

Rassurez-vous, je vais vous aider :)
Je vous contacte en Message Privé ( courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................