Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise non appliquée - B&YOU 10GO

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre B&YOU 10Go à 4,99€/mois le 11 mars 2017.
Mais sur la facture d'avril, la remise n'est pas appliquée : le forfait reste à 22,99€.

Le Service Client ne veut pas rectifier l'erreur pour la facture d'avril mais a appliqué la remise pour le mois prochain.

Pouvez-vous corriger pour le mois d'avril, svp ?

Cordialement,
Laurent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent,

Nous faisons également parti du service client ici.
Lorsqu'une facture ai éditée et prélevée on ne peut plus la modifier comme on vous l'a expliqué.
Bien entendu la remise ajoutée dans votre offre restera valable pour 12 mois.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Damien,

Sauf que le prélèvement ne sera fait que le 20 avril.
Je trouve ça fou que vous ne puissiez rien y faire alors que l'erreur vient de votre côté !

J'ai eu le SC en ligne et téléphonique, qui ne proposent aucune compensation à cette erreur...

Il n'y a donc aucune solution lorsque l'erreur vient de Bouygues Telecom ?

Cdt,
Laurent

Laurent,

Je comprends bien, mais la remise qu'on a appliqué sera disponible pour les 12 prochains mois.
Je ne pourrai pas agir sur cette facture là, ni effectuer un remboursement total.
Mais à titre commercial, je vous fait une remise de 5€ sur votre prochaine facture.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Damien,

J'ai souscrit à ce forfait pour bénéficier d'une réduction de 18€/mois.
Ici, vous me proposez "une remise à titre commercial" de 5€.

Néanmoins, cela ne compense pas l'erreur de facturation d'avril car je reste perdant de (18 - 5 =) 12€.

J'aimerais plutôt une régularisation de ma facture d'avril, ou à défaut, une remise de 18€.
(ce qui reviendrait à la même chose au final)

Bonne journée,
Laurent