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Bbox

Bbox 4G débit ralenti

J'ai lu qu'au-delà de 200 Go consommés le débit était ralenti, et c'est sûrement de là que vient mon problème.

Deux questions néanmoins :

Y a-t-il un moyen de savoir combien de gigas j'ai consommé ?
Où puis-je trouver la date de la RAZ de mon forfait ?

Merci d'avance et bonne fin de journée.

TONY B.
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Cindy B.
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Bonjour Tony,

En effet, il n'y a pas d'affichage des Go utilisé sur votre espace client.

Pour votre ligne, la RAZ se fait le 13 de chaque mois. Donc pour vous la conso a bien été remise à zéro.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE L.
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STEPHANE L.

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bjr

cette mention d'usage limité au dela des 200Go n'a lieu que de façon exceptionnelle et un SMS vous en informe (il faut aller sur la console de la box pour lire les SMS) l'accès ce fait normalement par ici si connecté à la box http://192.168.8.1/html/home.html par défaut le login et mdp est admin

pour connaitre la consommation de la box il faut utiliser l'application huawei hilink et la paramétrer ensuite : android https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...
iphone : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...

la raz c'est le jour où à lieu la nouvelle période de facturation.

cdt

TONY B.
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Merci de votre aide Stéphane.

Je n'arrive pas à voir mes SMS sur cette page. Juste des onglets Accueil, Mise à jour et Paramètres.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

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Si vous n'avez pas d'enveloppe en haut a droite c'est qu'il n'y a pas de SMS reçu, cependant comme la SIM est un peu particulière l'opérateur ne communique peut-être que via le mail de contact, mais votre supposition de bridage je doute que ça soit ça, plus une fluctuation de reception ou de débit disponible à un instant T, le bridage ferait que vous auriez 512Kb/s constant et à ma connaissance l'opérateur n'a pas encore utilisé cela.

cdt

TONY B.
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J'ai vu ceci pourtant, et dans plusieurs questions :

"Bonjour David,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme que vous êtes dans une zone où le réseau 4G est très sollicité.
Pour garantir un service 4G de bonne qualité à l'ensemble des utilisateurs, une mesure de protection du réseau a été mise en place sur votre antenne.
Ayant dépassé les 200Go, votre débit sera ralenti jusqu'à la date de votre prochain cycle de facturation.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom"

Cindy B.
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Bonjour Tony,

En effet, il n'y a pas d'affichage des Go utilisé sur votre espace client.

Pour votre ligne, la RAZ se fait le 13 de chaque mois. Donc pour vous la conso a bien été remise à zéro.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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TONY B.
TONY B.

TONY B.

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Je vous remercie !

Bonne continuation.