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En effet je ne suis plus engager, et quand je souhaite passer mon forfait sur l'onglet bandyou le site beug et me laisse ce message :
"Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement."
Comment faire ?
Réponses
Ce lien ne correspond pas à ma demande.
Je ne souhaite pas "ouvrir une ligne" mais changer de forfait et garder mon numéro!
Il s'agit de la procédure indiqué sur ce lien qui ne fonctionne pas :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
ah d'accord désoler pour l'erreur
Bonjour,
Je suis désolée pour cet incident.
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle a répondu
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