Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B&YOU 75GO dont 15GO à l'international tout les mois, mais lors de mon voyage j'ai que 20GO 35j/an c'est normale ?

Je suis actuellement en voyage et j'ai reçu un message comme quoi j'ai droit à 20GO 35j/ans, alors que dans mon forfait j'ai droit à 15GO tout les mois à l'étranger, comment cela ce fait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je pense que c'est un bug lié à l'augmentation de la data à 75 Go de votre forfait ( en France )
Vous conservez vos 15 Go / mois à l'étranger , le sms ne vous est pas destiné .

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je pense que c'est un bug lié à l'augmentation de la data à 75 Go de votre forfait ( en France )
Vous conservez vos 15 Go / mois à l'étranger , le sms ne vous est pas destiné .

Bonne journée

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,

Rassurez-vous, les informations du sms sont erronées. Votre offre comprend bien l'Europe 365 jours/an dont effectivement 15 Go de data.

Je vous présente toutes nos excuses pour la réception de ce sms. Je vous invite à ne pas en tenir compte.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................