Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mon tel affiche SIM Verrouillée alors qu'il fontionne en wifi?

bien sûr je compose mon code d'accès mais si j'enlève le wifi je n'ai plus de réseau internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
avez vous active les donnes mobiles?
La message sim verrouille est toujours pressent?
Soit il vous faut le code pin par défaut 0000
ou le code PUK car vous avez 3 fois rentrée une code pin erroné dans cette cas vous trouvez votre code PUK ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Bonne journée

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
avez vous active les donnes mobiles?
La message sim verrouille est toujours pressent?
Soit il vous faut le code pin par défaut 0000
ou le code PUK car vous avez 3 fois rentrée une code pin erroné dans cette cas vous trouvez votre code PUK ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Bonne journée

Bonne journée

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Marie,

En complément des conseils donnés par Andreas, je vous donne le lien direct qui vous permettra d'accéder à votre code PUK:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk/

Attention cependant, si vous faites trop de mauvaises tentatives de code PUK, la puce va définitivement se bloquer. Il faudra alors en commander une nouvelle en boutique ou ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim/

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom