Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bien sûr je compose mon code d'accès mais si j'enlève le wifi je n'ai plus de réseau internet
Bonjour,
avez vous active les donnes mobiles?
La message sim verrouille est toujours pressent?
Soit il vous faut le code pin par défaut 0000
ou le code PUK car vous avez 3 fois rentrée une code pin erroné dans cette cas vous trouvez votre code PUK ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Bonne journée
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
avez vous active les donnes mobiles?
La message sim verrouille est toujours pressent?
Soit il vous faut le code pin par défaut 0000
ou le code PUK car vous avez 3 fois rentrée une code pin erroné dans cette cas vous trouvez votre code PUK ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour Anne-Marie,
En complément des conseils donnés par Andreas, je vous donne le lien direct qui vous permettra d'accéder à votre code PUK:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk/
Attention cependant, si vous faites trop de mauvaises tentatives de code PUK, la puce va définitivement se bloquer. Il faudra alors en commander une nouvelle en boutique ou ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim/
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
Miari a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question