Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème clé 3G

Bonjour,
J'ai une clé 3G HSDPA 7,2 Mbps pour avec internet sur PC, Mac et mon autoradio. Elle fonctionne bien avec une carte Sim d'un autre opérateur. J'ai souscrit à l'Option Multi-SIM Internet. J'ai bien activé ma sim depuis hier. Lorsque je veux l'utiliser avec ma clé rien ne fonctionne.
Voici la configuration de la clé:
Name: Bouygues
Number: *99#
Username:
Password:
APN: ebouyguestel.com

En vous remerciant.

Cordialement

VICTORIA L.
VICTORIA L.

VICTORIA L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

VICTORIA L.
VICTORIA L.

VICTORIA L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Non elle est désimlockée. Elle a été achetée sur internet. Ci-joint la ref: Pumpkin 3G Dongle Adaptateur avec HSDPA 7.2Mbps USB 2.0 Port pour Stéréo de Voiture Android Autoradio Soutient WCDMA 3G SIM Carte.

En vous remerciant

Cordialement

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , j'ai exactement le même problème que vous et le même matériel . Est ce que vous avez pu résoudre votre problème , votre aide serait la bienvenue ! Merci

VICTORIA L.
VICTORIA L.

VICTORIA L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour

Alors après plusieurs jours de recherche, j'ai réussi...
En premier il faut désactiver le code PIN à l'aide d'un téléphone. Ensuite le réseau a été reconnu tout de suite. J'ai dû quand même demander un échange car la 1er clé était défectueuse. La seconde a fonctionné tout de suite.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victoria,

Ravi de lire que vous avez résolu le souci et merci pour votre retour.

Excellent week-end.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................