Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option Gratuite "Facture détaillée en ligne" supprimée sans préavis ni accord

Bonjour,
Le 23 mars dernier je m'étonnais de ne plus voir les détails de mes communications et sms (à 6 chiffres) sur la facture du 20 mars.
J'ai donc contacté par chat le service client qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'une anomalie technique et qu'on allait y remédier.

Aujourd'hui 13/04 cette facture n'étant pas mise à jour je recontacte le SC par chat :
Celine P (13/04/2017 à 13:57:21): Je vous informe que le détail des factures n'est plus proposé
Moi (13/04/2017 à 13:57:57): pourquoi ?
Celine P (13/04/2017 à 13:58:53): Pour simplifier la consultation des factures
Moi (13/04/2017 à 13:59:08): je ne l'ai pas demandé
Moi (13/04/2017 à 13:59:20): je souhaite obtenir ce qui est offert ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Moi (13/04/2017 à 13:59:29): ce que j'avais avant cette facture
Celine P (13/04/2017 à 13:59:31): sur vos factures il sera affiché seulement le détail des consommations au delà de votre enveloppe incluse
Moi (13/04/2017 à 13:59:50): je n'ai pas demandé cela
Celine P (13/04/2017 à 14:00:28): Donc vous souhaitez un relevé des consommations à 10 chiffres à 7,5€

Cette conseillère m'informe ensuite que j'en ai été avisé par mail ET SMS... non reçus !

puis
Moi (13/04/2017 à 14:01:28): et ce qui est inscrit ici ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Celine P (13/04/2017 à 14:01:38): Je peux vous activer l'option 10 digits pour avoir le détail sur vos prochaines factures
Moi (13/04/2017 à 14:01:43): je n'ai pas été avisé de ce changement
Moi (13/04/2017 à 14:01:45): NON merci
Celine P (13/04/2017 à 14:03:29): A partir du mars 2017 on ne propose ce détail que pour les consommations au delà de votre enveloppe
Celine P (13/04/2017 à 14:03:45): L'article sera mis-à-jour

Le site serait ENFIN mis à jour grâce à moi !!!

Celine P (13/04/2017 à 14:18:17): Il ne s'agit pas d'une option de votre contrat , mais du détail de la facture
Moi (13/04/2017 à 14:18:34): https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/...
Moi (13/04/2017 à 14:18:41): option détenue
Moi (13/04/2017 à 14:18:50): Gratuit

J'ai cette option depuis le début et ENCORE AUJOURD'HUI : B&You NE PEUT la retirer sans accord ni compensation.

La seule chose qui m'a été proposé est une facture détaillée passée ou la suivante à 7,50€
puis un "geste commercial" de 5€ vu mon insistance !

Ces pratiques sont illégales et mes chats sauvegardés seront transférés à une/des associations de consommateurs...

Ma requête est de continuer à recevoir mes factures détaillées à 6 chiffres gratuitement jusqu'à ce qu'une modification de mon contrat soit proposée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je trouve cela aberrant !!! Je suis dans le même cas que toi.
Bouygues nous a informé absolument de rien, alors que j'en ai besoin. Ils font comme ils veulent!!
Et moi, en plus je n'ai même pas dans mon service client ma facture d'avril, panne technique selon eux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
idem, on m'a proposé de regler 2.50, un geste commercial de 5€, comme je lui ai spécifié j'ai souscrit un contrat avec facture detaillée gratuite donc je l'a voulai, j'ai réussi à remettre en place la facture detaillée gratuite, et en plus ils vont m'envoyer la facture detaillé de ce mois ci gratuitement par courrier, non mais ils nous font quoi là, ras le bol, on va changer!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
je suis dans le meme cas plus de facture detaille sur mobile

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steeve,

Je suis désolée pour ce manque d'informations.

A présent, la facture détaillée en ligne :

• donne accès aux 12 dernières factures
  • comprend le détail à 6 chiffres (par défaut) des consommations hors forfait (appels, SMS, MMS) et des consommations dans le forfait uniquement quand les usages ne sont pas inclus dans l'illimité.

Pour les prochaines factures : je peux vous proposer la facture détaillée à 10 chiffres avec l'intégralité des consommations (plages d'illimités inclus).

Pour les factures précédentes : je peux vous proposé le relevé de consommations à 10 chiffres facturé 7.50€.

Si besoin, nous restons à votre écoute.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
56 / 100
bonjour je suis dans le même cas je trouve cela aberrant de pas nous prévenir et en plus de nous demander de payer pour avoir une chose qu'on avait gratuit.
je veux continuer à recevoir moi aussi ma facture détaillée a 6 chiffres

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Vous pouvez avoir le détail à 10 chiffres pour vos futures factures.

Cela est gratuit.

Il faut juste en faire la demande.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
56 / 100
elle est payante alors pour 10 chiffres alors qu'elle était gratuite pour 6 je trouve cela lamentable venant de Bouygues .j'ai 3 lignes plus la box je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur car il y en a marre .
en plus sur les factures détaillées vous annoncer un tarif et au final ont vous préleve plus.
je désire avoir ma facture d'avril détaillée avec les 6 chiffres et sans avoir a payer ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
je desire egalement recevoir gratuitement mes factures detaillees a 6 chiffres

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Lisa G,

Je suis d'accord pour ce que vous proposiez hier (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1325077-option-gratuite-facture-detaillee-ligne-supprimee-preavis-accord/answers/2985011)

Merci de m'offrir ces factures futures détaillées.

M. ORHANT

--------------------------------------
Bonjour Céline,
Cela est gratuit.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
56 / 100
bonjour Lisa G
je souhaiterais avoir pour mes prochaines factures ,la facture détaillée a 10 chiffres offerte.
merci par avance

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je prends le relai de cet échange.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steeve,

Je prends le relai de cet échange.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Céline,

Cela est gratuit.

Figurez vous que j'en ai besoin pour mon travail des factures détaillées. Alors faites le necessaire SVP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, ma facture ne comprend plus le détail de mes commnications (appels et SMS). Je souhaiterai récupérer au plus vite ces détails. Merci de me tenir au courant par mail uniquement (pas de SMS SVP). Je trouve inadmissible ces pratiques.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Je suis moi aussi étonnée de ne plus avoir ma facture détaillée, sans préavis..c'est abusif. En plus vous nous proposez de payer pour le détail à 10 chiffres, mais apparemment à ce que je vois vous le proposez gratuitement à certains.. donc moi aussi je veux retrouver la facture détaillée à 6 chiffres, ou à 10 chiffres (comme vous voulez!) mais gratuitement! Merci de faire le nécéssaire. J'imagine que tout est perdu pour la facture d'Avril de toute façon? c'est vraiment dommage de ne pas communiquer avec ses clients...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hamid,

Je constate que votre demande a bien été prise en compte par un conseiller sur un autre fil de discussion, je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................