Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réséau appels

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à passer ou à recevoir des appels avec mon mobile. Pas de réseau. Le problème survient sur tous les mobiles de la maison (3) et sur le fixe. J'habite en Eure et Loire (28500). Pouvez vous trouvez une solution rapide car cela devient très problématique pour moi de ne pas pouvoir recevoir les appels.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Séverine,

Si après redémarrage du mobile le problème persiste merci de revenir vers nous.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Ce n'est pas un problème de téléphone puisque cela arrive sur tous les portables et ça marche très bien lorsque je m'éloigne de chez moi. C'est un problème avec le réseau qui persiste depuis plusieurs jours.

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Après vérification de votre adresse de facturation, Je constate qu'un incident est en cours sur le réseau 2G. Cela impacte les appels et le SMS.

La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.
J'ai ajouté votre n° aux lignes impactées par cet incident.

Merci d'avance pour votre patience.
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................