Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Récupérer mes factures de janvier février et mars 2016

Bonjour,

Je souhaite récupérer mes factures détaillées de janvier février et mars 2016. Elles ne sont plus accessible depuis mon interface de gestion. Comment puis-je faire ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Depuis la mi-avril, les duplicatas au-delà de 12 mois ne sont plus disponibles.

Voici comment récupérer celles des 12 derniers mois : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Passez une bonne soirée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Rassurez-vous, je vais vous aider :) Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour

J'ai besoin aussi de c'est facture janvier février et mars 2016, et de decembre 2015.

Merci

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour je n'est pas reçu de mail .

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je viens de vous envoyer à nouveau un message privé.

A tout de suite.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour puis je aussi avoir mes facture detailler de fevrier et mars 2016 de mes 2 lignes svp

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Depuis la mi-avril, les duplicatas au-delà de 12 mois ne sont plus disponibles.

Voici comment récupérer celles des 12 derniers mois : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Passez une bonne soirée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

il n'y a vraiment aucun moyen de recuperer meme celle de ma consomation de fevrier 2016 c'est vraiment urgent