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Référence : SAV-xDSL0001684442
Aucune action menée depuis hier.
La panne vient du fait qu'un fil est coupé au niveau du poteau téléphonique
Pouvez-vous me dire à quel moment le problème sera résolu ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Amélie et navrée pour la gêne.
L'incident est en cours actuellement, je vous invite à patienter, je précise dans l'incident que le problème peut provenir de ce câble coupé et vous serez tenu informé de la résolution dans les plus brefs délais.
Merci encore pour votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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toujours pas réglé.....................
Bonjour Jean Claude,
Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box svp afin que j'accède au dossier.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.
Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Christopher a répondu
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