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Bbox

Résiliation mais bordereau restitution Bbox non reçu?

Bonjour, ma ligne BBOX a été résilié le 06/04/2017 mais je n'ai toujours pas reçu de bordereau de restitution de la BBOX, pouvez-vous m'aider à ce sujet. Merci.

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Bonjour,

Voici les n° de restitution dont vous avez besoin pour un retour en Boutique : A1A07E8C et A1A07CAD

Bonne journée .
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

MAURICE
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Bonjour,
Tu peux te présenter en boutique sans ce code. Si ta résiliation a été pris en compte, ils le sauront en boutique et reprendront ton matériel puis te remettront un document qui prouvera que tu as tout rendu. Tu seras ensuite remboursé de tes frais de mise en service que tu as dû payer à la souscription.

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Bonjour,

Voici les n° de restitution dont vous avez besoin pour un retour en Boutique : A1A07E8C et A1A07CAD

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bonjour j ai Egalement pas reçus de bordeaux de restitution de ma box j aimerai aussi savoir comment faire

Johanna
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Equipe

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu le mail me précisant la marche à suivre pour la restitution du matériel. Pourriez-vous me le transmettre ?
Merci

Bonjour Mathilde Rassurez-vous dans ce cas je vais vous communiquer les numéros
de bordereaux ici vous permettant de déposer directement le matériel en boutique Bouygues Telecom ? Pouvez vous vous déplacer en magasin ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, je peux me déplacer en boutique, merci de transmettre les numéros des bordereaux.
Bonne fin de journéee

Sophie
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Sophie

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Equipe

Mathilde,

Dans ce cas, vous pouvez déposer les équipements dans la boutique de votre choix (liste : http://magasins.bouyguestelecom.fr/) avec les numéros de bordereaux A1990A3B et A1990A3A.

Passez une bonne soirée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai rien reçu par la poste et je ne trouve rien dans l'espace client, pourriez-vous me contacter afin que je rende le matériel au plus vite svp? Merci,
Cordialement,
A. Vuillermot

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Bonjour, je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu le mail me précisant la marche à suivre pour la restitution du matériel. Pourriez-vous me le transmettre si je dois effectivement bien le restituer. Lors de la souscription, il me semble en effet avoir acheté la box. J'en suis donc propriétaire et ne devrais pas avoir, à ce titre, à la rendre. Tout ca ne me semble pas très clair. Merci. Natacha

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NATACHA M,

il n'a jamais été question de devenir propriétaire de la box.
Il y a 59€ de frais d'inscription au départ, et quand on résilie il y a 59 € de frais de résiliation, et les 59€ de frais d'inscription sont restitués si on rend le matériel sans problème.

Par contre, vous devez recevoir par e-mail ou courrier, les étiquettes de retour (au bout de 2-3 semaines maximum).
Si vous ne les avez pas reçu, il faut contacter le service client.

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Réponse à Huseyn,
Je sais très bien ce que j'ai souscrit comme offre et ce que j'ai payé à ce titre : en l'occurrence la box. Merci d'éviter les réponses générales qui ne reposent pas sur l'offre souscrite dont vous n'avez visiblement pas connaissance.

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NATACHA M,
Si vous êtes si sûre d'avoir acheter la box, pourquoi demandez-vous la marche à suivre pour restituer la box ? si vous n'avez rien reçu et que vous êtes bien la propriétaire, où est le problème ? il suffit de lire vos conditions lors de votre inscription, tout est clair normalement.
Si vous nous disiez à quelle offre vous avez souscrit, on pourrait peut-être vous aider.