Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La Chaine TCM a disparu de mon abonnement

j'ai constaté que la chaine TCM viens d’être supprimée de mon abonnement sans information aucune depuis deux jours. J' ai contacté le service technique et commercial plusieurs fois pour être baladée de service en service, sans aucune offre de remplacement. Si personne ne veux s'occuper de ma demande, peut être le service relation sur twitter écoutera plus attentivement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alain,

Cette chaîne n'est pas incluse dans le bouquet de base de l'offre Bbox Miami.

Suite à un problème technique, vous avez continué à recevoir cette chaîne après la dernière période de mise en clair.

BT vient de régulariser la situation. C'est probablement pour cela que vous n'avez plus accès à cette chaîne.

TCM Cinéma est incluse dans les Bouquets Optionnels Bbox "Grand Angle" et "Ciné"

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Alain, je suis dans le même cas que vous et je cherchais une explication !!! C'est bien dommage! Je pense qu'il est temps de changer d'opérateur!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
idem que vous et je trouve extrememnt cavalier et peu commerçant de se cacher derriere une mise à jour
bien triste comme service clientele