Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Un code promo m’empêche d'utiliser une facilité de paiement alors que je n'en ai pas. Que dois-je faire?

Je souhaiterai changer de mobile, mais je reçois un message d'erreur : " la facilité de paiement n'est pas autorisé avec ce code promo". Je n'ai pas utilisé de code promo. Que dois-je faire?

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Ravie que vous ayez pu passer votre commande.
Je vous souhaite un bon week-end.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
86 / 100
points

J'ai le même problème également, impossible de finaliser la commande.