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Depuis plusieurs mois, sur mon mobile samsung galaxy s6 edge (que j'ai depuis 18 mois), j'ai des fenêtres qui s'ouvrent avec le message "enregistrement des contacts s'est arrêté". Elles sont parfois furtives et disparaissent aussi vite, et parfois attendent que je clique sur ok. Quand cela arrive, ça peut durer plusieurs minutes, s'arrêter pour reprendre à un autre moment... Un autre message apparaît également mais de façon tellement furtive que je n'ai pas le temps de le lire. Le mot "processus " apparaît dedans. Ces messages sont pénibles et peuvent survenir à n'importe quel moment.
Mais depuis quelques jours, ces messages m'empêchent carrément de répondre aux appels. Mon téléphone ne sonne parfois même plus. Quand il sonne et que j'appuie sur le bouton vert, cela ne décroche pas l'appel et mon correspondant arrive directement sur ma messagerie.
J'ai essayé de vider le cache des contacts. J'ai supprimé mes contacts puis je les ai réimportés. J'ai fait une réinitialisation logicielle puis une réinitialisation des paramètres. Rien n'y fait... Je n'ose pas faire une réinstallation totale.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour,
vous contacts sont enregistre ou? sur la carte sim ou mémoire du téléphone ou compte google?
Bien cordialement
Mes contacts sont tous enregistrés sur le compte google suite à la réimportation que j'ai faite hier
Bonjour Cécile,
A ce stade, une réinitialisation totale sera je pense nécessaire.
Auparavant, vérifiez que vous avez bien tous vos contacts, en vous rendant depuis un ordinateur ici:
https://contacts.google.com/
Si c'est le cas, alors vous les retrouverez facilement même après avoir tout remis à zéro, grâce à votre adresse Gmail.
N'oubliez pas de sauvegarder vos autres documents (photos, vidéos...) qui seront sinon perdus.
Vous pouvez également vérifier si la panne que vous décrivez est référencée ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Vous êtes sinon éligible à un renouvellement. N'hésitez pas à consulter nos offres ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/renouve...
Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Miari a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question