Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait B&You 20GO, (passé à 50GO depuis), le 05/04. La ligne a été activée le 07/04 et la portabilité faite le 11/04.
Entre le 07 et aujourd'hui, j'ai utilisé de la data puis du téléphone et SMS à partir du 11, mais je vois que la remise à zéro s'est faite à partir du 13/04, or, cette offre au prix exceptionnel de 2,99 € durera un an, mais qu'en est-il de cette date de remise à zéro ? Ca veut dire que mes un an court à partir du 13/04 ou avant ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
En fait Bouygues a des dates de facturation bien défini bien que ça soit débile. dans ton cas tu auras un prorata du 07/04 au 12/04 puis une facturation du 13/05 au 12/05! Je pense que ton offre arrivera à échéance le 12/04/18!
Déjà estimes toi heureux qu'ils aient corrigé un gros défaut sur leur offre car il y a 2 ou 3 ans, la promo n'était pas appliqué sur le prorata et du coup tu payais plus cher un prorata que ce que tu devais payer pour le mois!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
En fait Bouygues a des dates de facturation bien défini bien que ça soit débile. dans ton cas tu auras un prorata du 07/04 au 12/04 puis une facturation du 13/05 au 12/05! Je pense que ton offre arrivera à échéance le 12/04/18!
Déjà estimes toi heureux qu'ils aient corrigé un gros défaut sur leur offre car il y a 2 ou 3 ans, la promo n'était pas appliqué sur le prorata et du coup tu payais plus cher un prorata que ce que tu devais payer pour le mois!!
Merci Maurice pour ta réponse.
Je vois qu'il n'y a pas de petit profit... 3 semaines, c'est toujours ça de gagné. Mais, comme j'ai échappé à pire, je ne vais pas me plaindre ! Merci encore.