Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise à zéro précoce ?

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait B&You 20GO, (passé à 50GO depuis), le 05/04. La ligne a été activée le 07/04 et la portabilité faite le 11/04.
Entre le 07 et aujourd'hui, j'ai utilisé de la data puis du téléphone et SMS à partir du 11, mais je vois que la remise à zéro s'est faite à partir du 13/04, or, cette offre au prix exceptionnel de 2,99 € durera un an, mais qu'en est-il de cette date de remise à zéro ? Ca veut dire que mes un an court à partir du 13/04 ou avant ?
Merci pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
MAURICE

MAURICE

Niveau
2
908 / 2000
Bonjour,
En fait Bouygues a des dates de facturation bien défini bien que ça soit débile. dans ton cas tu auras un prorata du 07/04 au 12/04 puis une facturation du 13/05 au 12/05! Je pense que ton offre arrivera à échéance le 12/04/18!
Déjà estimes toi heureux qu'ils aient corrigé un gros défaut sur leur offre car il y a 2 ou 3 ans, la promo n'était pas appliqué sur le prorata et du coup tu payais plus cher un prorata que ce que tu devais payer pour le mois!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
2
908 / 2000
Bonjour,
En fait Bouygues a des dates de facturation bien défini bien que ça soit débile. dans ton cas tu auras un prorata du 07/04 au 12/04 puis une facturation du 13/05 au 12/05! Je pense que ton offre arrivera à échéance le 12/04/18!
Déjà estimes toi heureux qu'ils aient corrigé un gros défaut sur leur offre car il y a 2 ou 3 ans, la promo n'était pas appliqué sur le prorata et du coup tu payais plus cher un prorata que ce que tu devais payer pour le mois!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci Maurice pour ta réponse.
Je vois qu'il n'y a pas de petit profit... 3 semaines, c'est toujours ça de gagné. Mais, comme j'ai échappé à pire, je ne vais pas me plaindre ! Merci encore.