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J'ai un nouveau numéro et mon ancien est toujours en service pourquoi
Bonjour
la portabilité se fait normalement dans une délai de 3jours apres l'activation de votre carte sim et pendant cette temps vous bénéficier d'une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.
Une fois la portabilité est fait la numéro dans votre espace client va changer sur celle vous avez porte.
Pour info:
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne journée
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Autres réponses
Bonjour,
Apres l'activation de ta ligne, tu as une ligne provisoire comme chez tous les FAI. Sous 72H après l'activation, la portabilité sera faite! tu aurais dû recevoir un mail ou un SMS explicatif!
Bonjour
la portabilité se fait normalement dans une délai de 3jours apres l'activation de votre carte sim et pendant cette temps vous bénéficier d'une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.
Une fois la portabilité est fait la numéro dans votre espace client va changer sur celle vous avez porte.
Pour info:
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
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Bonne journée
bonjour Sidi-Mohamed
Merci d'avoir souscrit à l'offre Bouygues Télécom :)
Message privé pour connaitre votre numéro provisoire et à porter.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Daniele a répondu
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
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