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Bonjour ,
J'avais un rendez-vous avec un technicien qui devais passez le 12/4/17 entre 14h00 & 16h00,
Nous avons annulé tous ce que l'on avait prévu pour être la donc nous sommes rester à la maison toute la journée,
Le technicien n'ai jamais passez ,hier soir vers 19h30 je décide d'appeler Bouygues je suis reçu par une personne q à qui j'explique le problème la personne me mes en attente pour allez voir un expert est la sa à raccrocher pas de rappelle.
J'espère que mon problème sera vite résolu est avoir une compensation vue que si je n'aurais pas était la il m'aurais facturer 60€ Mais la sais l'inverse donc dans la logique des chose sais à moi de demander un dédommagement.
Merci cordialement
Bonjour Emmanuelle,
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Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
À ce jour je n'ai toujours pas de vos nouvelles.
Ma box déconne à fond pas de télé pas de téléphone fixe l'Internet wifi bug.
Ce jour nous sommes le 20 février est aucune réponse de votre part .
Je trouve cela honteux.
Sur cela je demande le remplacement de ma box est un dédommagement de votre part .
Cordialement
Bonjour Emmanuelle,
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Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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