Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand aurais je ma facture du mois d'avril ?

Pourquoi la facture du mois d'avril n'est pas disponible et quand le sera elle ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à poser la question. Par contre la réponse se fait attendre!!! Franchement désespérant . Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
points

Donc, apparemment c'est un problème technique. C'est en faisant un chat avec un conseillé que j'ai pu le savoir.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Émilie,

Désolée pour le retard nous avons eu un incident.

Votre facture est désormais disponible sur votre espace client.

Avec toutes nos excuses.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................