Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation-illegale-nsv-tv-abo-service-souscrit-paye-facture-classique demande de nouvelle facture?

Bonjour,
Je suis scandalisée. Je découvre que BOUYGUES TEL, sans me demander mon avis, me facture ce "service" à 4.99 euros/semaine et depuis 30 mars 2017
Je n'ai jamais souscrit d'abonnement de ce genre. C'est un véritable racket ! J'ai tenté de contacter le 614, sans succès...
Devant cette manœuvre honteuse, frauduleuse et pénalement condamnable, j'attends que soit annulé ce pseudo abonnement immédiatement, par BOUYGUES TEL, et que les SOMMES ILLÉGALEMENT PRÉLEVÉES ME SOIENT REMBOURSÉES SANS ATTENDRE, également par BOUYGUES TEL, et sans que j'ai moi à contacter une autre entité avec laquelle je n'ai aucun engagement. Mon contrat est avec BOUYGUES TEL et c'est donc à BOUYGUES TEL seul que j'ai à faire.
Merci de me modifier ma facture en date du 02 avril 2017 dans les meilleurs délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je comprends que vous soyez en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1421 / 2000
points

bonjour,
je vous conseille d'appeler le service client du service tiers facturé, cela vous permettra d'avoir des infos sur la prise d'abonnement et verifier le désabonnement.
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points

je viens de constater que je viens de me faire arnaquer aussi ! je n'i jamais souscrit !
merci de me rembourser les sommes dues, Bouygtel n'a pas autorité à me débiter pour le compte d'un tiers !
merci de répondre favorablement à ma demande
je propose à tous ceux qui verront mon message de me contacter afin que l'on engage une réponse collective à bouygtel afin d'obtenir les remboursements appropriés.
Je rappelle que nos banques n'engagent des débits automatiques qu'après signature de notre part d'une autorisation de prélèvement ; nous avons tous autorisé bouygues mais jamais des sociétés de services étrangères à bouygues.

Gilles D

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je comprends votre étonnement, vous trouverez assistance ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................