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Box 4G baisse débit

Bonjour,
La box 4G fonctionnait très bien au départ, mais depuis quelques jours le débit est catastrophique, je suis en dessous du débit adsl étendu que j'avais précédemment. Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Est ce un choix de bouygues de nous attribuer un très bon débit au départ et de le réduire une fois notre précédent abonnement résilié ?

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Réponses

Bonjour Philippe,

Désolée du retard de réponse et du souci rencontré.

Tout est-il rentré dans l'ordre après avoir éteint et rallumé votre 4G box ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mais cela n'y change rien, le débit est très loin de ce qu'il était au départ.
Je suis très déçu de voir que le débit est réduit passé quelques mois. Du coup, cette offre perd tout son intérêt, je paie plus cher pour un débit plus faible qu'auparavant.

Laurie
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Equipe

Philippe,

De quelle couleur sont les voyants svp? Vous avez tenté de la déplacer, de faire au moins un reset?
Vous pouvez lancer un test de débit et me donner les résultats? (de manière manuscrite svp car les pièces jointes ne passent pas sur le Forum)

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Pareil , 12 giga il y a deux mois et depuis quelque jours 5 giga !!! Ça sent le profil !! Il limitent le débit, c décevant !!! Tu paies et on se fou de toi !!!

Bonjour Christophe,

J'ai du mal à saisir les chiffres indiqués. Quelle unité évoquez-vous pour les 12 et 5 "giga" svp ?

Concernant le débit de votre 4GBox, je vois que vous avez également une ligne mobile. Rencontrez-vous les mêmes vitesses de téléchargement avec cette dernière ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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