Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de regarder Bein Sports et les autres chaînes sans que l'image se coupe/freeze toutes les 10 sec, normal ?

Bonjour,

Depuis 3 mois, j'ai la Bbox Miami et en effet, je souscris le bouquet Bein Sports en plus.
Or, depuis 3 mois, impossible de voir mon bouquet Bein Sports car l'image se coupe, se freeze toutes les 10 secondes, je ne reçoit absolument rien.
Les autres chaînes comme TF1, M6 etc... cela coupe mais moins fréquemment, mais sa coupe tout de même...
Après être aller en boutique Bouygues et avoir appelé vos services pour m'aider, rien n'y fait, la qualité se dégrade de jours en jours.

Mon débit internet est bon car je reçoit Internet Bouygues sur mes PC, console, etc... parfaitement.
Mais la reception des chaînes est immonde, surtout sur un bouquet Bein Sports à 15€ par mois en plus.

C'est donc la 3ème relance, puis-je avoir une réponse, et même une action correctrice (comme tester la ligne, améliorer ma reception) de vos services le plus rapidement possible car je perd patience maintenant ... et si rien ne bouge, j'irai voir ailleurs très vite.

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
j'ai le même probleme
à quand une solution ?
bouygues reveillez vous ????

Bonjour Maurice,

Avez-vous testé la liaison TV en branchant le câble ethernet du décodeur sur un autre port ethernet côté Bbox (les 4 ports jaunes sont tous les mêmes) ? Si le souci persiste malgré ce test, pouvez-vous tester avec un autre câble ethernet ?

Enfin, si vous ne constatez toujours aucune amélioration, nous vous invitons à éteindre le modem à l'aide de l'interrupteur ON/OFF, puis éteignez l'ONT (petit boîtier fibre en amont de la Bbox), patientez 10 secondes, rallumez l'ONT. Une fois que les voyants ALIM et FIBRE sont de nouveau fixes, rallumez la Bbox et vérifiez le fonctionnement du service TV.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maurice

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................