Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J ai pas reçu ma facture détaillé du mois de avril pourquoi?

J aimerais avoir ma facture détaillé du mois de avril 2017

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Depuis Mars, étant sur une offre 24/24, le détail des consommations n'apparaissent plus automatiquement. Seules les consommations hors forfait seront elles détaillées.
Confirmer par Bouygues.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1313492-recuperer-detail-consommations-telephoniques-facture-mars
Sinon il reste que que la possibilité payante :
facture détaillè a 10 chiffre a 7.50 € par facture et sur demande.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

on m'a dit sur tchat que l'on m'enverrai ma facture detaillée de avril, je l'attend toujours, j'ai enregistré le tchat, alors ou est cette facture détaillée promise, je l'attend.....

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................