Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J aimerais avoir ma facture détaillé du mois de avril 2017
Réponses
Bonjour,
Depuis Mars, étant sur une offre 24/24, le détail des consommations n'apparaissent plus automatiquement. Seules les consommations hors forfait seront elles détaillées.
Confirmer par Bouygues.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1313492-recuperer-detail-consommations-telephoniques-facture-mars
Sinon il reste que que la possibilité payante :
facture détaillè a 10 chiffre a 7.50 € par facture et sur demande.
Bonne journée
on m'a dit sur tchat que l'on m'enverrai ma facture detaillée de avril, je l'attend toujours, j'ai enregistré le tchat, alors ou est cette facture détaillée promise, je l'attend.....
Bonjour Sophie,
Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.
Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Valérie a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question