Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Il n'y a pas de bouton pour entrer un code pin
Réponses
Normal, ça se passe dans l'interface de gestion de votre Huawei.
Des détails ici:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/e5372/...
ou sur le manuel ici, à partir de la page 45:
https://jr-international.fr/kiosque/notices/E5372%20FR%20...
J'ai désactivé le code pin mais ça ne marche pas. Du coup il faut que je modifie le code pin pour mettre celui de la nouvelle puce?
Bonjour Jonathan,
Je vais vous aider !
Que se passe t-il exactement ?
En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je veux mettre une puce free dans mon huawei E5372 mais le boitier me demande un code pin. Et sur l'interface de gestion du huawei j'ai désactivé le code pin mais le boitier me le demande toujours.
Merci pour ce retour Jonathan !
Je vous invite à consulter le lien suivant : http://bit.ly/231948a
En revanche, si votre demande concerne une carte SIM FREE, alors je vous invite à prendre contacte avec FREE directement.
A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Du coup je vous donne mon IMEI?
Pour me donner mon code de débloquage
Bonjour Jonathan,
Je prends le relais de cet échange. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...
A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Fanny a répondu
un anonyme a répondu
Fanny a répondu
Ltd1409/Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question