Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour, quand je met une puce free dans mon huawei E5372 il me demande un code pin. Que faire?

Il n'y a pas de bouton pour entrer un code pin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Normal, ça se passe dans l'interface de gestion de votre Huawei.
Des détails ici:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/e5372/...
ou sur le manuel ici, à partir de la page 45:
https://jr-international.fr/kiosque/notices/E5372%20FR%20...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai désactivé le code pin mais ça ne marche pas. Du coup il faut que je modifie le code pin pour mettre celui de la nouvelle puce?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vais vous aider !

Que se passe t-il exactement ?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, je veux mettre une puce free dans mon huawei E5372 mais le boitier me demande un code pin. Et sur l'interface de gestion du huawei j'ai désactivé le code pin mais le boitier me le demande toujours.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ce retour Jonathan !

Je vous invite à consulter le lien suivant : http://bit.ly/231948a

En revanche, si votre demande concerne une carte SIM FREE, alors je vous invite à prendre contacte avec FREE directement.

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Du coup je vous donne mon IMEI?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Pour me donner mon code de débloquage

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je prends le relais de cet échange. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................