Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
dans mon service client,à la rubrique de ma conso, je me suis aperçue que je n'ai pas de report de minutes non utilisées ce mois-ci sur mes forfaits mobiles, comme tous les autres mois antérieur. J'avais un total de plus de 3H et celui-ci a été remis à 0
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonsoir j ai a ma grande surprise vu que mon report a été moi aussi supprimés a mon avis il doit y avoir un bug au niveau national ma consommation de 2 heures par mois a été atteint alors que je n ai que 9 minutes consommé ils ont intérèt a mexpliqer çe qui s est passé.
Bonjour Christine,
Je comprends votre surprise et les minutes inutilisées sont reportées sur le mois suivant et utilisables une fois le forfait épuisé.
Ces minutes sont utilisables uniquement le mois suivant .
Excellent Week-end,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................