Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi les reports de minutes sont-ils supprimés sur mes forfaits mobies ?

dans mon service client,à la rubrique de ma conso, je me suis aperçue que je n'ai pas de report de minutes non utilisées ce mois-ci sur mes forfaits mobiles, comme tous les autres mois antérieur. J'avais un total de plus de 3H et celui-ci a été remis à 0

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
9 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Pascal,

Je suis là pour vous aider !


Vos 2h n'ont pas été atteint, puisque vous n'avez consommé que 9min sur vos 2h d'appel.
De plus, après analyse, je constate que vous avez, ce mois-ci, un report de 1h55.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone si toutefois une mise à jour ne s'était pas faite.

De plus, sachez que vos minutes reportées ne peuvent être utilisées que d'un mois sur l'autre.
 
Je vous souhaite une bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 19/04/2017 06:08:53

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1706 / 2000
points

bonsoir j ai a ma grande surprise vu que mon report a été moi aussi supprimés a mon avis il doit y avoir un bug au niveau national ma consommation de 2 heures par mois a été atteint alors que je n ai que 9 minutes consommé ils ont intérèt a mexpliqer çe qui s est passé.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Pascal,

Je suis là pour vous aider !


Vos 2h n'ont pas été atteint, puisque vous n'avez consommé que 9min sur vos 2h d'appel.
De plus, après analyse, je constate que vous avez, ce mois-ci, un report de 1h55.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone si toutefois une mise à jour ne s'était pas faite.

De plus, sachez que vos minutes reportées ne peuvent être utilisées que d'un mois sur l'autre.
 
Je vous souhaite une bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 19/04/2017 06:08:53

Bonjour Christine,

Je comprends votre surprise et les minutes inutilisées sont reportées sur le mois suivant et utilisables une fois le forfait épuisé.
Ces minutes sont utilisables uniquement le mois suivant .

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................