Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne ai plus le détail des appels et des SMS sur ma facture ?

Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi sur ma facture je ne ai plus les détails de mes appels et de mes sms . Je ne ai plus que le détail de mes utilisations internet .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Depuis Mars, étant sur une offre 24/24, le détail des consommations n'apparaissent plus automatiquement. Seules les consommations hors forfait seront elles détaillées.
Confirmer par Bouygues.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1313492-recuperer-detail-consommations-telephoniques-facture-mars
Sinon il reste que que la possibilité payante :
facture détaillè a 10 chiffre a 7.50 € par facture et sur demande.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir ça n'est pas normal !
Serait-ce une façon de nous forcer la main? Afin de nous faire souscrire à la facture détaillée, payante, à dix chiffres, ?
Ça n'est pas correct !et ça ne respecte pas ce qui est pourtant écrit en toutes lettres sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
il est bien noté : "Chaque mois, vous recevez gratuitement le relevé des communications à 6 chiffres, avec votre facture Bouygues Telecom. Vous pouvez consulter vos factures détaillées en ligne depuis votre Compte Client, rubrique "Factures"."
Donc nous aurions du avoir la facture détaillée à six chiffres, comme d habitude !
J'espère que Bouygues va rectifier les choses très vite!

Bonjour Sandy,

En effet par défaut le détail n'apparait plus sur les factures en ligne.
Toutefois il est tout à fait possible de le remettre en place.

Passons en privé pour régler ça

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

C'est vraiment pas normal nous n'avons pas été prévenu, seules les communications hors forfait sont détaillés, qui fait encore du hors forfait de nos jours???

Bonjour Stella,

Si vous souhaitez le détail à 10 chiffres pour les prochaines factures, cela est gratuit.

Il faut juste en faire la demande.

Je vous contacte en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

C'est dommage que vous ne fassiez pas profiter tout le monde de cette solution pour avoir le détail !
Confronter ce jour à ce besoin sur une période antérieur, comment dois je faire ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
points

Tt a fait d’accord je cherche aussi ducoup le détail de ma facture à 6 chiffres ou la trouver ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème et j'aimerais à nouveau avoir accès au détail de mes factures comme convenu, ce n'est pas normal !

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je voudrais retrouver ma facture à 6 chiffre . Comment faire ?
Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid,

Suite à une évolution, le détail des consommations en illimités incluses dans les forfaits n’est plus disponible depuis le 20/03/2017.

Pour vos prochaines factures, nous pouvons vous proposer gratuitement la facture détaillée à 10 chiffres avec l'intégralité des consommations.

Si votre demande concerne une facture précédente vous pouvez demander à recevoir un relevé de consommation à 10 chiffres. Retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1PgOEy3

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................