Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Partir à l'étranger, quel forfait ?

Bonjour,

J’ai actuellement un forfait B&You 50 Go à 9€99 par mois (suite à une promotion, l’année dernière).

Cependant, je vais partir en Erasmus en Suède 5 mois (de mi-août 2017 à mi-janvier 2018) et mon forfait devrait passer à 24€99 fin de l’année 2017 (lorsque la promotion prend fin).

Etant étudiante, je ne peux pas payer autant pour mon forfait. C’est pourquoi je songe à l’arrêter avant mon départ en Erasmus.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez une meilleure solution, voire un autre forfait à me proposer, sachant que je ne compte pas mettre plus de 10€ par mois (et que je n'ai pas besoin forcément de plus de 20 Go).

Sinon, je devrai songer, hélas, à passer chez l’un de vos concurrents…

De plus, j’ai entendu parler de la fin des frais d’itinérance : cela aura-t-il bien lieu à partir du 15 juin ?
De ce fait, il n'y aura plus de hors forfait dans les pays d'Europe ? Je peux donc choisir n'importe quel forfait, et je n'aurai pas de frais en plus lorsque je serai en Suède ?

Cordialement,

Chloé G

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait comme cela que ça va marcher.
Le principe est de pouvoir se servir des appels / sms effectivement sans surcoût
mais :
1/ La data sera limitée , en fonction du prix de l'offre.
2/ L'utilisation de l'offre ne doit pas être continuelle...

Donc :
Attendez de voir ce qui va se passer au 15/06
Vous pourriez éventuellement migrer en fin d'année sur un 24/24 à 10 €

La concurrence ( hors promo ) ne propose rien de mieux à 10 € ou moins
de toute façon.

Bonne soirée

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir Marc,

Merci pour votre réponse.

Je vais donc attendre juin et voir ce qu'il en est.

Cependant, j'ai une autre question :
J'ai pu lire sur le forum que d'autres personnes bénéficient d'un prolongement de la promotion et que leur forfait passera à 3€99.
Puis-je aussi bénéficier de cette promotion ?
Pour ma part, on m'a simplement rajouté 30 Go pour le même prix, mais mon forfait va quand même passer au prix fort, en fin d'année...
J'aurais donc préféré avoir la promo du tarif réduit...

Bonne soirée,

Chloé G

Le prolongement de la promo est parfois proposé par sms
quand celle ci est sur le point de se terminer .
Pour l'instant , ce n'est pas votre cas, ce qui explique que vous n'ayez rien reçu.

Bonne soirée