Services mobiles et applications
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Quand j'ouvre l'application espace client bouygues telecom sur mon téléphone et que je clique par exemple sur ma conso sa charge sans s'arrêter, j'ai desinstaller et réinstaller mais sa ne change pas.
Merci
Réponses
Bonjour Grégoire,
Désolée pour ce souci.
Tout est-il rentré dans l'ordre ?
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines . J'essaie de connaître mà consommation sur l'application mais sa me met en chargement et il y a écrit " mise à jours de votre conso en cours " qui peut bien m'aider parce que sa devient agaçant !!!!
Bonjour Youssef,
Le souci est-il toujours présent?
Si non, avez-vous le même problème lorsque vous vous connectez sur un ordinateur?
Bon week-end.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai le même problème. La réponse donnée ne change rien. J'attends une autre réponse. Merci
bonjour Mr
j'ai également ce probléme : mise à jours de vos données en cours
cordialement
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Bouygues Telecom
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Bonjour j’ai le meme probleme ... comment proceder ?? Merci
VICTOR a répondu
Audrey a répondu
CHRISTOPHE a répondu
un anonyme a répondu
Amelie a répondu
un anonyme a répondu
Stéphanie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question