Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour, je ne vois que mes 2 lignes mobiles mas pas mon offre bbox internet. pourquoi ?

Pourquoi sur l'interface client, je ne vois pas la ligne internet BBOX. merci pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steven,

Pour que vous puissiez visualiser les offres que vos avez chez nous, il faut impérativement que les offres soient toutes au même nom et prénom, date de naissance, département de naissance et adresse postale.

Est ce la cas ? Si tel est le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse faire le nécessaire.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steven,

Pour que vous puissiez visualiser les offres que vos avez chez nous, il faut impérativement que les offres soient toutes au même nom et prénom, date de naissance, département de naissance et adresse postale.

Est ce la cas ? Si tel est le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse faire le nécessaire.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................