Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
URGENT
Je ne peux plus appeler personne ni votre service...
bonjour avez vous un forfait bloquer
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour avez vous un forfait bloquer
Bonjour Jérôme,
Il existe effectivement l'option blocage. Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Nathalie,
Navrée mais vous avez utilisé la totalité de votre forfait B&YOU de 2H.
Votre forfait sera remis à zéro le 23/04.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'ai le même souci avec 2 heures de forfait non utilisé plus deux heures de report...
Bonjour Amandine,
Je suis désolée de ce désagrément, je viens de mettre à jour vos services.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser vos paramètres.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Ndeye a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a répondu
Mathias a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question