Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma clé wifi affiche que je capte la 3g+ au maximum et je ne peux pas me connecter a internet

Bonjour,

Cela fait deux jours que je ne peu plus me connecter a internet via ma clé 4g, lorsque je la met en marche elle affiche que je capte la 3g+ a fond mais je ne peux pas me connecter a internet, que ce soit en filaire ou en wifi, j'ai essayé de rallumer la clé, le pc, de reset la clé, et de vider le cache, rien n'a marché. je suis actuellement situé au Fraysse en aveyron (12350) pouvez vous m'aider?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Depuis mercredi, avez-vous retrouvé une connexion ?
Sachez qu'un incident s'est produit, mais que visiblement tout est rentré dans l'ordre.
Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre boitier (eh oui encore), afin d'accrocher le réseau.
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci d'attendre si possible jusqu'à demain.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Merci, je rentre chez moi dimanche, je testerai à ce moment là.

Merci de votre réponse!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Je capte a nouveau un brin d'internet mais dans une qualité plus que mauvaie, 0.35 mb un download, et 0.34 en upload.