Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Portabilité non effectuée, abonnement chez Free toujours en vigueur

Bonjour,

Vers fin mars, je suis passé de Free à Bouygues et j'ai choisi de conserver mon numéro (avec la manipulation qui requiert le code RIO).

Le problème c'est que mon abonnement chez Free n'est toujours pas résilié et j'ai toujours un numéro temporaire associé à la carte SIM de Bouygues.

Autre chose, je ne suis pas sûr que ça ait un lien mais pour la 1ère fois j'ai dépassé le forfait de mon abonnement Free. Sur leur facture, il est écrit que j'ai consommé du DATA, or je n'ai commencé à réellement consommer de la 4g qu'une fois où j'ai inséré la carte SIM de Bouygues sur mon téléphone. J'ai un iPhone et j'ai lu quelque part qu'il fallait réinitialiser les réglages réseaux, je ne l'avais pas encore fait, il y a-t-il un lien ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Il ne faut résilier aucune des lignes pour le moment
Refaites le 3179 avec le ligne Free et notre le RIO à nouveau
Ensuite un woobee peut relancer cette portabilité sur la nouvelle ligne BT
La résiliation de la ligne Free en découlera.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Non, cela ne peut pas être en lien .
La data a été nécessairement consommée quand la sim Free était encore dans le mobile
C'était donc un 2 € et 50 Mo ..c'est vite mangé, dès qu'on ouvre les données mobiles..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
J'ai contacté l'assistance mais elle ne trouve rien concernant la portabilité. Pourtant j'ai bien choisi de conserver mon numéro et j'ai entré le numéro RIO associé lors de la souscription. Il y a-t-il un moyen de supprimer la nouvelle ligne puis d'effectuer la portabilité ?

Merci d'avance

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Il ne faut résilier aucune des lignes pour le moment
Refaites le 3179 avec le ligne Free et notre le RIO à nouveau
Ensuite un woobee peut relancer cette portabilité sur la nouvelle ligne BT
La résiliation de la ligne Free en découlera.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Merci beaucoup le problème a été résolu, un autre conseiller a remarqué que je n'ai pas finalisé la souscription une première fois, du coup lorsque j'ai repris la souscription à l'étape du paiement, la demande de portabilité n'a pas été prise en compte.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Re,

Donc tout va rentrer dans l'ordre , parfait :)

Bonne soirée