Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
L'habituel sms me disant «depuis ce pays blabla» a soudainement changé : les 15go illimités en Europe ont été changés en 20go dans la limite de 35jours/an. Est-ce normal ? Dois-je m'en soucier ? Je ne peux pas accepter un changement d'offre soudain, est-ce une erreur ?
Bonjour Maxime,
je comprends votre surprise et je tiens à vous informer que c'est une anomalie en cours de résolution et rien ne change quant à votre abonnement.
Encore désolé de cet incident,
Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Punaise pareil c est quoi se merdier Bouygues! Moi aussi nous sommes pleins etant travailleur frontalier et la c est abuser cette forme de truandage que vous nous soummettez!! Expliquez nous pourquoi cette modif!!!
J'ai reçu hier le même SMS et ai cru à une erreur : les conditions n'ont plus rien à voir avec celles de l'offre initiale, et nous n'avons pas été avertis de ce changement majeur.
Bonjour Maxime,
je comprends votre surprise et je tiens à vous informer que c'est une anomalie en cours de résolution et rien ne change quant à votre abonnement.
Encore désolé de cet incident,
Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................