Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sms reçu forfait sensation 30go, a partir de suisse 20go dans la limite de 35jours/an ? Depuis quand ?

L'habituel sms me disant «depuis ce pays blabla» a soudainement changé : les 15go illimités en Europe ont été changés en 20go dans la limite de 35jours/an. Est-ce normal ? Dois-je m'en soucier ? Je ne peux pas accepter un changement d'offre soudain, est-ce une erreur ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Maxime,

je comprends votre surprise et je tiens à vous informer que c'est une anomalie en cours de résolution et rien ne change quant à votre abonnement.
Encore désolé de cet incident,

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Punaise pareil c est quoi se merdier Bouygues! Moi aussi nous sommes pleins etant travailleur frontalier et la c est abuser cette forme de truandage que vous nous soummettez!! Expliquez nous pourquoi cette modif!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai reçu hier le même SMS et ai cru à une erreur : les conditions n'ont plus rien à voir avec celles de l'offre initiale, et nous n'avons pas été avertis de ce changement majeur.

Bonjour Maxime,

je comprends votre surprise et je tiens à vous informer que c'est une anomalie en cours de résolution et rien ne change quant à votre abonnement.
Encore désolé de cet incident,

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................