Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

appel surtaxe ?

Bonjour,

je viens d activer ma ligne et je ne peux pas appeler vers des numeros surtaxe. on m indique que ma ligne est bloqué et qu il faut appeler.

je viens de le faire et on me dit qu il faut crediter mon compte de 100€ pour pouvoir appeler sur des appels surtaxes.

cela n as pas été clairement indiquer dans l offre et je ne désire pas payer en avance 100€ d appel surtaxe que je vais éventuellement effectuer.

je pense faire valoir mon droit de rétractation sur ma ligne si il n y a pas moyen d enlever cette option qui ne m interresse pas du tout car pour moi cela sert a couvrir Bouygues et non l utilisateur. que l on propose cela en option gratuite si cela sert a couvrir l utilisateur.....

donc ma question est la suivante : Peut on supprimer cette demande de 100€ et debloquer les appels surtaxe sinon je ferais valoir mon droit a la retractation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
merci pour ce lien
mais la ce n est pas une option, c est mis automatiquement sur ma ligne et on ne peux pas l enlever

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Pour pouvoir supprimer le blocage vers les numéros surtaxés, une demande d'avance de 100 euros par carte bancaire est obligatoire avant le délai de 30 jours. La restriction pourra être supprimée sans frais à compter du 7 mai.

Voici les conditions notées dans le guide des tarifs en page 3:

Pour les clients Forfait B&YOU, les usages ci-dessous peuvent être restreints :

• les communications vers les n° courts et spéciaux, SMS+ et MMS+ jusqu’à 30 jours suivant l’activation de votre carte SIM,
  • les appels depuis l’étranger et l’Outre-Mer (sauf vers la destination visitée et vers la France métropolitaine) jusqu’à 90 jours suivant l’activation de votre carte SIM,
  • les appels depuis la France métropolitaine vers toute autre destination que la France métropolitaine jusqu’à 90 jours suivant l’activation de votre carte SIM.
  • Pour lever ces restrictions, contactez le 614 afin de régler par carte bancaire une avance sur consommation de 100€.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................