Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon numéro n'est pas attribué auprès de certains opérateur?

Bonjour
Nouveau client depuis 15 jours, je constate que depuis certains opérateurs lorsque je suis appelé mon correspondant a un message comme quoi mon numéro n'est pas attribué? Alors que les sms vers et depuis ces correspondants fonctionnent! Pour l'instant le cas est systématique depuis Sosh par exemple?
Merci de ce que vous pourrez faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Martial,

Qu’en est il après avoir éteint et rallumer le téléphone ?
Avez vous essayé de mettre votre carte sim dans un autre téléphone ?
Pouvez vous nous dire si cela est identique autre que sur Sosh ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Même symptômes après avoir relancé le mobile.
Je viens de refaire des tests
Si on m appelle depuis les operateurs orange et sosh on tombe sur un message de chez free (mon ancien forfait) indiquant que le numéro n'est plus attribué!
Si on m appelle depuis un mobile chez free ça fonctionne??
La portabilité s'est elle bien faite?
Merci de voir ça rapidement car ce type de disfonctionnement m'est préjudiciable!

Cordialement

Martial,

Je vous contacte en message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
points

J ai exactement le même souci en ce moment. Les messages passent très bien mais pas les appels
Si c est possible de m appeler au ********* pour voir le problème ensemble ? (bien sûr, je parle de Bouygues)
Cordialement
Mlle *********