Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je dois résilier mon offre Bbox Miami avant le 31 mai, je peux payer immédiatement les mois que je dois?

Je suis un étudiant étranger, et je dois résilier mon offre Bbox Miami avant la fin du contrat de bail, parce que à partir de Juin je ne serai plus en France. En plus, je devrai fermer mon compte en banque française, avec mon contrat de mobile. J'ai vu que la procédure prévoit 10 jours pour prendre en considération la résiliation, et puis 30 jours pour restituer le box, pas de problème pour cette chose, le vrai problème est le suivant: est-ce que je peux payer immédiatement les mois que je dois encore pour l'offre avec la fin de la procédure de résiliation? J'en ai la nécessité parce que comme j'ai déjà dit, je dois fermer mon compte en banque.
Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrea,

Une demande de résiliation est prise en compte sous 10 jours et les bulletins de restitutions de vos équipements seront envoyés par courrier postale 5 jours après la résiliation de votre box.

Des frais de résiliation de 59€ et les frais de pénalités de 49.95€ seront prélevés automatiquement avec la facture suivant la résiliation de votre box.

La somme de 59€ vous sera également restituée après le retour de vos équipements.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrea,

Une demande de résiliation est prise en compte sous 10 jours et les bulletins de restitutions de vos équipements seront envoyés par courrier postale 5 jours après la résiliation de votre box.

Des frais de résiliation de 59€ et les frais de pénalités de 49.95€ seront prélevés automatiquement avec la facture suivant la résiliation de votre box.

La somme de 59€ vous sera également restituée après le retour de vos équipements.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................